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HÔTEL DE PARIS
S.A.R.L. AU CAPITAL DE 36 590,71 €

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104 bis, Rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt

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NAF : 5510Z
TVA Intra : FR 52 329 837 132

CONCEPTION GRAPHIQUE ET DÉVELOPPEMENT JOOMLA
Webmaster : D-EDGE
URL : https://www.d-edge.com/
Société : D-EDGE
Forme Juridique : Société par actions simplifiée à associé unique (SASU)
SIÈGE SOCIAL : 66 rue des archives – 75003 Paris
SIRET : 431513852
CAPITAL SOCIAL : 12 700 298,40 €
RCS : Paris B 431 513 852
TVA intracommunautaire : FR 35431513852
Code APE : Edition de logiciels applicatifs (5829C)
Tel : +33(0)1 44 71 04 35
Contact : www.d-edge.com/fr/contact/

Hébergement et Publication : WPEngine, Inc.
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Pour les réservations qualifiées de Non Annulable/Non Remboursable (NA/NR), le paiement est effectué directement au moment de la réservation. Ce paiement est sécurisé par la technologie 3D Secure. Veuillez noter que, conformément à la nature de ces réservations, le montant total de votre séjour est débité immédiatement et n’est pas remboursable en cas d’annulation ou de modification.

ANNULATION OU MODIFICATION DE LA RESERVATION D’UN SERVICE

Pour les Services d’Hébergements (réservation de chambres au sein d’un établissement ou autres types d’hébergements), il est rappelé au Client qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 221-18 du Code de la consommation, et ce conformément à l’article L. 221-28 alinéa 12 du Code de la consommation qui exclut ce droit pour les contrats portant sur des prestations de services d’hébergement qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Pour chaque réservation de Service, les Conditions Particulières précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

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  • La modification de la réservation d’un Service peut s’effectuer directement sur le Site par l’intermédiaire de la rubrique « Modifier ou annuler une réservation » ou directement auprès de l’établissement, dont les coordonnées notamment téléphoniques sont précisées sur la confirmation de la réservation envoyée par courrier électronique.

En cas d’interruption d’un Service du fait du Client, l’intégralité du prix convenu sera encaissée. Dans le cas de réservation avec prépaiement avant le séjour, aucun remboursement ne sera accordé.

Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l’annulation est survenue.

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En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (exception des offres non annulable non remboursable).

CRÉDITS PHOTOS VIDÉOS
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